Porte d'EntréeMenu PrincipalQuoi de Neuf?Le Plus PopulaireNotre MissionLeçons en LigneNos ServicesNos ProduitsNos JeuxWordoku BibliqueLecture du JourMéditation du JourHumour du JourBédé HebdomadaireTirage du MoisFond d’Écran du MoisDonsCommande en LignePartenariatSoutien TechniquePolitique de ConfidentialitéÉcrivez-Nous

Tirage du Mois
Décembre 2017
Cliquez sur le livre
pour participer
au tirage du mois.
Billet gagnant du mois dernier
Novembre 2017
Billet Gagnant

Fond d’Écran Illuminez votre
poste de travail
avec ce nouveau
fond d’écran!


Écrivez le passage
(ex: Jean 3:16)
ou les mots-clés
(ex: Jésus, salut)
recherchés.

Passage/Mots-clés:


Version de Bible:


BibleGateway.com



Si vous lisez
l’anglais, cliquez
sur ce livre pour
plus de détails.


 


       
       
Suivez Cyberspace Ministry sur Twitter 
 



Cliquez sur l’image.



Cliquez pour lire la





Indice de la semaine
Wordoku Biblique Hebdomadaire
Résolvez le puzzle!

Cette semaine:
Bédé Hebdo
Cliquez sur le livret,
et bonne lecture!


 
Si Demain M’Était Conté

Ce que les gens ont écrit au sujet de ce cours biblique

Voici quelques-unes des lettres reçues jusqu’ici concernant notre cours biblique Si Demain M’Était Conté.

Pour nous écrire, veuillez visiter la section Contactez-Nous. Merci beaucoup!


Ce que les gens ont écrit au sujet de Si Demain M’Était Conté

«Le cours Si Demain M’Était Conté est très complet. J’avais besoin d’une étude plus intense, plus avancée, car je suis chrétienne depuis maintenant plusieurs années. Ces leçons m’ont fourni le matériel dont j’avais besoin pour croître davantage dans la connaissance des prophéties s’appliquant aux derniers jours. Je suis très reconnaissante de la richesse d’informations que ces leçons m’ont fournie.»
Barbara J. (Vermont, États-Unis)

«J’ai été grandement béni par l’utilisation des leçons du cours Si Demain M’Était Conté. J’ai vraiment apprécié les illustrations employées au cours de ces études. Je vous en remercie tant.»
Justin W. (Royaume-Uni)

«Je voudrais d’abord vous féliciter pour l’excellent travail de conception des leçons bibliques en ligne et téléchargeables. Nous désirons œuvrer en partenariat avec vous, et voudrions vous demander si nous pouvons recevoir des copies personnalisées de La Minute de Vérité et de Si Demain M’Était Conté
Richard N. (Californie, États-Unis)

«Je viens de compléter le cours en ligne Si Demain M’Était Conté. Que puis-je dire? Fantastique, brillant. Ce cours m’a vraiment aidé à comprendre le livre de l’Apocalypse. Merci beaucoup pour ce site que j’ai recommandé à plusieurs personnes, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de mon église. Continuez ce magnifique travail, car le temps est court.»
Kevin C. (Australie)

«Alors que je terminais la 44ème leçon de Si Demain M’Était Conté, je me demandais d’où venait cet enseignement? Je jeûnais et priais, en demandant au Seigneur de me donner la sagesse et la compréhension de l’Apocalypse et de Daniel. En cherchant des informations sur la Pluie de l’Arrière-Saison, j’ai trouvé votre site Web et j’en ai été tellement béni. Depuis ce temps, j’ai croisé d’autres enseignements, mais je les ai écartés pour continuer avec le vôtre. Merci!»
Robert K. (Wyoming, États-Unis)

«Merci pour Si Demain M’Était Conté. Je vous remercie de nous procurer un cours si merveilleux. Quoique plusieurs versets me sont familiers depuis mon enfance, je les vois souvent plus clairement à travers vos leçons. Que Dieu vous bénisse et vous garde.»
Jana L. (Floride, États-Unis)

«Je dois vraiment admettre que votre cours Si Demain M’Était Conté est le meilleur que je puisse trouver sur Internet! Je suis vraiment étonné de la sagesse que vous avez découverte dans les prophéties de la Bible, et j’ai hâte d’en apprendre davantage dans les leçons de Si Demain M’Était Conté
Stephan K. (Paraguay)

«J’ai découvert votre cours Si Demain M’Était Conté par hasard, et j’en suis heureuse. Votre étude biblique en ligne est la meilleure, oui, la meilleure que j’aie jamais vue! Je vais faire connaître ce site à mes amis de l’église, mes voisins, mes camarades de classe, tous ceux que je verrai. Dieu vous a vraiment bénis par cette merveilleuse connaissance. Les leçons toutes en couleurs sont impressionnantes. Parcourir ces leçons encore et encore, pour graver la vérité dans mon esprit, m’aide énormément. Dieu soit loué!»
Shavonte C. (Virginie, États-Unis)

«Je vous remercie du cours biblique Si Demain M’Était Conté. J’en ai apprécié le contenu. La profondeur de ces leçons a grandement éclairé mon étude.»
Sylbert B. (Royaume-Uni)

«Merci beaucoup pour le cours Si Demain M’Était Conté qui a contribué à ma meilleure compréhension de la Bible. Je l’ai maintenant terminé et j’ai envoyé tous les questionnaires. J’ai surtout apprécié la comparaison que vous avez tirée entre les prophéties des différents livres. Vous avez aussi produit une superbe comparaison des chapitres du livre de l’Apocalypse. Merci mille fois, et recevez toute mon appréciation!»
Sapphire M. (Texas, États-Unis)

«Je veux vous remercier du bon travail que vous accomplissez. Si Demain M’Était Conté a été un instrument très polyvalent au service de mon enseignement. J’ai maintenant sept étudiants en prophétie et après chaque séance d’étude, je vais dormir avec la joie indicible d’avoir partagé ce message. L’attention que vous portez aux détails est remarquable, il est impossible d’être plus fiable que vous l’êtes! Puisse Dieu vous bénir en abondance.»
Richard O. (Kenya)

«Nous vous remercions de votre cours Si Demain M’Était Conté. Il nous a tellement aidés à comprendre la Parole prophétique.»
Carol C. (New York, États-Unis)

«J’ai aimé parcourir plusieurs de vos leçons du cours Si Demain M’Était Conté sur la prophétie biblique. Vous avez fait un bon travail de présentation des vérités de la Bible. Ce que j’ai eu le temps d’étudier jusqu’ici a été une véritable bénédiction.»
Dave G. (Colorado, États-Unis)

«Je n’ai jamais entièrement terminé le cours Si Demain M’Était Conté avant cette année. Je n’en voyais pas la nécessité. J’ai enseigné la prophétie biblique dans mon église, et nous avons un groupe qui étudie la Bible en profondeur. Je prends maintenant conscience de ce que j’ai manqué. Le contenu de votre cours est exhaustif. Je croyais qu’en général, j’enseignais la matière jusqu’à plus soif, mais voilà, vous remportez vraiment la palme. C’est merveilleux!»
Vaughn S. (Trinité-et-Tobago)

«Alors que j’apprends davantage d’une leçon à l’autre, j’apprécie de plus en plus le cours Si Demain M’Était Conté. C’est magnifique de pouvoir sonder la Parole de Dieu sur tant de plans différents.»
Sharon H. (Floride, États-Unis)

«J’éprouve de l’admiration pour le travail que vous réalisez à travers les études bibliques sur Internet ainsi que les logiciels bibliques. Votre objectif est véritablement divin. Je me joins à vous en faisant connaître aux autres, à tous mes amis vos cours La Minute de Vérité et Si Demain M’Était Conté
Romeo T. (Polynésie Française)

«C’est la troisième fois que je vous écris pour vous féliciter de votre fantastique ministère. J’ai terminé vos deux cours en ligne La Minute de Vérité et Si Demain M’Était Conté. J’ai parcouru les deux tiers du cours Le Dernier Compte à Rebours. Je sais que Dieu a planifié votre ministère pour les derniers jours, et c’est pourquoi je ne peux cesser de Le remercier de votre existence.»
Osmond B. (New York, États-Unis)

«Je veux vous féliciter pour vos cours La Minute de Vérité et Si Demain M’Était Conté. Je les trouve très clairs et bien illustrés. C’est avec grand plaisir que je les partage avec des proches.»
Arthur D. (France)

«J’aime vraiment les leçons de votre cours Si Demain M’Était Conté. Elles vont droit au but. De plus, les graphiques sont superbes!»
Bob S. (Idaho, États-Unis)

«Bien que j’aie assisté à plusieurs séminaires de prophétie jusqu’à ce que je débute vos leçons, je n’ai pas vu beaucoup de cours aussi complets que Si Demain M’Était Conté. Je crois que si on faisait connaître ce cours aux autres, il deviendrait un excellent instrument d’évangélisation. J’aimerais que ces leçons soient rendues disponibles auprès de toutes les églises de la région de Philadelphie. Puisse le Seigneur continuer de vous bénir, vous et votre ministère.»
Gregory C. (Pennsylvanie, États-Unis)