Porte d'EntréeMenu PrincipalQuoi de Neuf?Le Plus PopulaireNotre MissionLeçons en LigneNos ServicesNos ProduitsNos JeuxWordoku BibliqueLecture du JourMéditation du JourHumour du JourBédé HebdomadaireTirage du MoisFond d’Écran du MoisDonsCommande en LignePartenariatSoutien TechniquePolitique de ConfidentialitéÉcrivez-Nous

Tirage du Mois
Décembre 2017
Cliquez sur le livre
pour participer
au tirage du mois.
Billet gagnant du mois dernier
Novembre 2017
Billet Gagnant

Fond d’Écran Illuminez votre
poste de travail
avec ce nouveau
fond d’écran!


Écrivez le passage
(ex: Jean 3:16)
ou les mots-clés
(ex: Jésus, salut)
recherchés.

Passage/Mots-clés:


Version de Bible:


BibleGateway.com



Si vous lisez
l’anglais, cliquez
sur ce livre pour
plus de détails.


 


       
       
Suivez Cyberspace Ministry sur Twitter 
 



Cliquez sur l’image.



Cliquez pour lire la





Indice de la semaine
Wordoku Biblique Hebdomadaire
Résolvez le puzzle!

Cette semaine:
Bédé Hebdo
Cliquez sur le livret,
et bonne lecture!


 
Service d’Identification des Dons Spirituels

Ce que les gens ont écrit au sujet de ce service

Voici quelques-unes des lettres reçues jusqu’ici concernant notre Service d’Identification des Dons Spirituels.

Pour nous écrire, veuillez visiter la section Contactez-Nous. Merci beaucoup!


Ce que les gens ont écrit au sujet de notre Service d’Identification des Dons Spirituels

«Je voudrais vous remercier pour l’évaluation des dons spirituels, très éducative, que vous m’avez fournie. Cela m’a fortement remonté le moral. Je ne me suis jamais rendue compte que cela pouvait être fait! J’y lisais vraiment mon expérience personnelle. Ceci explique pourquoi j’ai œuvré dans tous les domaines identifiés! Cela ne peut pas simplement venir d’un parent ou d’un grand-parent doué. Je ne peux assez vous en remercier!»
Peggy S. (Ohio, États-Unis)

«Je vous remercie sincèrement de votre ministère. Le service d’identification de dons spirituels est facile à trouver, à lire, à comprendre et à utiliser. Votre système de classement par catégorie de dons spirituels, avec graphique circulaire, est innovateur et instructif. Il identifie les dons qu’on peut avoir, mais il les situe aussi dans la mission globale de l’Église, et c’est ce qui est le plus important! Il donne une explication visuelle de la raison d’être des dons. Le second graphique m’a montré les domaines dans lesquels je dois travailler pour Dieu, avec prière et soumission. Vos explications sur chaque don sont nuancées et équilibrées, ne montrant pas seulement le but de ces dons, mais aussi les endroits où l’on peut les exercer, tout en nous rappelant les pièges dans lesquels les êtres humains sont souvent enclins à tomber.»
Cherry S. (Afrique du Sud)

«Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’analyser mes dons spirituels. J’étudie avec un petit groupe chrétien et on m’a dit que votre site était l’endroit à visiter... maintenant je peux assurément comprendre pourquoi! Merci!»
Andrew A. (Michigan, États-Unis)

«Je suis entièrement satisfait de votre évaluation de dons spirituels. J’ai étudié et enseigné les dons spirituels depuis cinq ans et je n’avais jamais pu trouver un inventaire complet. Le jour même où vous avez lancé le service de dons spirituels, je vérifiais une derniere fois pour trouver des ressources à présenter à l’église. Quand j’ai découvert votre site Internet, je savais que Dieu y était pour quelque chose. Depuis, je l’ai présenté à notre église et les membres ont décidé que votre ressource sur les dons spirituels serait notre unique référence. J’ai imprimé l’inventaire des dons pour les membres qui n’ont pas Internet. Ils le remplissent, et j’inscris leurs réponses sur votre site. Je vise à ce que tous identifient leurs dons, pour ensuite les affecter aux ministères appropriés. Nous utilisons aussi ces découvertes lors de nos réunions du comité de nomination. Dieu soit loué pour votre ministère. Continuez votre bon travail.»
Winston C. (Barbades)

«J’apprécie grandement votre site. J’ai procédé à l’évaluation de mes dons spirituels et ceux de mon mari. Ce fut très utile. J’aime les graphiques et toutes les informations sur les dons. J’ai aussi dirigé plusieurs personnes vers votre site.»
Jan D. (New Hampshire, États-Unis)

«J’ai trouvé ce service d’identification de dons spirituels très utile, confirmant ce que j’estimais être mes dons. Sans être trop difficiles, les questions demandent souvent réflexion. Le nombre de questions est adéquat; ni trop, ni trop peu. Ce service est une bénédiction, et je prie pour que vous puissiez continuer à bénir d’autres personnes comme vous m’avez bénie. Merci.»
Kimberly T. (Australie)

«Je vous remercie de ce service d’identification de dons spirituels. J’avais déjà rempli un ou deux tests similaires auparavant, mais sans jamais être satisfaite des résultats parce que je ne pouvais pas y répondre honnêtement. Je répondais selon ce que je croyais que je devrais faire. Mais avec votre questionnaire, j’ai été incitée à répondre honnêtement, et ça m’a fait un grand bien. Cependant, suite à mes réponses honnêtes, j’hésitais à prendre connaissance des résultats parce que je croyais qu’en matière de ministères et de services “concrets”, j’avais peu à offrir au Seigneur. Je n’ai jamais cru que mes capacités artistiques ou administratives aient pu avoir de valeur réelle dans la moisson d’âmes pour Christ, bien que j’utilise mes dons à l’église depuis longtemps. J’ai longtemps cherché à identifier mon rôle dans le corps de Christ, et j’ai souvent eu l’impression de ne rien faire de significatif pour le Seigneur. J’ai imprimé la description des dons spirituels, et j’en lirai le contenu. Je prierai aussi au sujet de ce qui m’a été révélé, pour que je puisse accepter le ministère dans lequel le Seigneur veut m’utiliser et me voir exercer les dons qu’Il m’a prodigués. Merci pour votre ministère.»
Norma M. (Californie, États-Unis)

«J’ai reçu votre évaluation concernant mes dons spirituels, et j’en suis très satisfaite. Ce rapport confirme entièrement les dons que j’étais consciente d’avoir, sauf un don que je n’avais pas détecté jusqu’ici, et pour lequel je devrai prier le Seigneur. Merci pour votre service, je l’apprécie beaucoup et j’en parlerai autour de moi. Que le Seigneur vous bénisse.»
Ruth W. (Canada)

«Merci d’avoir pris le temps d’analyser mon questionnaire d’identification de dons spirituels. J’ai recommandé ce site à plusieurs personnes. Je sais que ce site en aidera bien d’autres à trouver où et comment Dieu peut les utiliser dans Son ministère.»
Judith T. (New Jersey, États-Unis)

«J’ai personnellement utilisé le service d’identification de dons spirituels, et je l’ai trouvé très précieux. Votre service est magnifique! Que Dieu vous bénisse, vous et votre œuvre de grande valeur.»
Hendrik L. (Allemagne)

«Merci beaucoup, vous avez confirmé ce que je savais déjà concernant mes dons spirituels, mais je ne les avais jamais vus de cette façon, classés par catégorie. C’est un instrument impressionnant. Que Dieu vous bénisse.»
Mary W. (Delaware, États-Unis)

«Ce site est fantastique. Dieu vous utilise puissamment. Je cherchais une leçon pour les enfants de l’église lorsque j’ai découvert votre site. Mais je sais que ce n’était pas un hasard. Dieu m’y a conduite. Mon mari et moi avons utilisé le service d’identification de dons spirituels, et l’avons trouvé très utile. Nous avons invité nos adolescents, qui nous assistent, à visiter votre site et à remplir à leur tour le questionnaire. Lorsque tous auront reçu leurs résultats, nous nous réunirons pour amener des ajustements au ministère de chacun, selon les résultats de l’évaluation, afin que Dieu puisse mieux nous utiliser. Sachez que je remercie vraiment Dieu de vous connaître, vous êtes envoyés par Lui. Nous prions pour ce ministère. J’espère que Dieu utilisera ce site pour rejoindre les perdus... Oubliez ce que je viens d’écrire, je sais que c’est déjà ce qu’Il fait. Encore merci!»
Amanda L. (Michigan, États-Unis)

«Merci beaucoup pour les résultats de l’analyse. Je fus plutôt surprise de constater que j’utilise précisément ces dons dans notre église. Je m’assurerai de faire connaître ce service. Que Dieu bénisse votre ministère.»
Judy H. (Canada)

«Je vous remercie beaucoup d’avoir évalué mes dons spirituels. Les résultats correspondent tout à fait à ce que je suis, je n’avais simplement pas porté attention à ces dons jusqu’à maintenant. Un merci particulier pour les versets bibliques et pour les façons d’exercer les dons dans l’église car, en général, ces applications pratiques sont difficiles à identifier. Je ne suis assurément pas une grande oratrice, mais je me rends maintenant compte qu’il y a bien d’autres façons de servir Dieu. J’ai hâte de me mettre à l’œuvre! Merci, et que Dieu vous bénisse.»
Ashley R. (Kansas, États-Unis)

«Je crois que c’est l’un des services d’identification de dons spirituels parmi les plus précis que j’aie jamais utilisés! Ce service est très utile, en particulier les sections présentant les caractéristiques des gens ayant ces dons, et les avertissements. Je vous en remercie tant! Tout cela me sera d’une grande utilité dans mon ministère auprès d’autrui.»
Sharon H. (Floride, États-Unis)

«Je tiens à vous remercier pour l’évaluation de mes dons spirituels, ce fut une réelle bénédiction. Je crois que vous offrez un service vraiment merveilleux.»
Simone E. (Royaume-Uni)

«Merci de m’avoir envoyé le rapport d’analyse de mes dons spirituels. Il arrive au bon moment, car je participe à une retraite chrétienne ce week-end, et je termine une classe de dons spirituels dans peu de temps. Puissiez-vous être bénis pour avoir conçu ce service et ce site Web aidant les autres à identifier leurs dons spirituels. Je dirige un centre d’apprentissage chrétien et l’un de mes rôles consiste à évaluer les dons et les talents des étudiants dans divers domaines. Merci beaucoup pour votre ministère et votre aide.»
Tracy V. (New Hampshire, États-Unis)

«Merci pour mes résultats d’évaluation de dons spirituels, ils m’ont été d’une grande aide. Les liens sont aussi très utiles pour définir les dons et en expliquer les diverses facettes. J’ai trouvé tout cela très clair, facile à comprendre, et très lumineux. Il m’a été particulièrement utile d’étudier les liens qui existent entre les dons de même catégorie. Merci mille fois!»
Rosie D. (Australie)

«Je vous remercie pour votre service d’identification de dons spirituels. Vous avez vraiment accompli un superbe travail pour le Seigneur, et vous m’avez aidé à identifier mes dons d’une manière si bien illustrée. Puisse le Seigneur continuer de vous bénir.»
Anibal S. (Floride, États-Unis)

«Merci pour cette évaluation des dons spirituels. J’ai découvert il y a bien longtemps que j’avais le don d’hospitalité. Quelle inspiration ce fut pour moi de m’instruire sur les autres dons associés! Je suis prêt et disposé à poursuivre mon service dans la moisson du Maître. J’ai pris note de tous les avertissements que vous avez donnés, il s’agit d’une autre information qui me sera utile.»
Euceita S. (Barbades)

«Merci beaucoup pour les résultats d’analyse de dons spirituels. Vous avez fait un travail fabuleux de documentation des divers éléments qui composent chaque don, les références bibliques qui s’y rapportent, les traits de personnalité, même les avertissements! Les exemples d’application des dons dans mon église m’ont été particulièrement utiles. Merci d’avoir pris le temps d’analyser mon questionnaire et de m’avoir envoyé les résultats. Puisse Dieu vous bénir!»
Brenda B. (Iowa, États-Unis)

«J’ai visité différents sites Web pour apprendre davantage sur les dons spirituels. J’ai été tout simplement stupéfaite d’être conduite par le Seigneur vers votre site, d’y avoir obtenu une réponse à chaque question que je me posais sur ces dons depuis des mois. Vous avez répondu si clairement, d’une manière si pratique et si facile à comprendre, que j’en ai été très impressionnée et étonnée. Je suis présentement assise dans ma chambre, écrivant ce message sur mon portable, dans un état de stupeur et d’émerveillement total. J’ajoute immédiatement votre site dans ma liste de favoris. Vous répondez aux questions qui détermineront la direction que prendra ma vie pour les deux prochaines années, sinon plus. Ce site Web est une réelle bénédiction.»
Leila B. (Maine, États-Unis)

«Je voulais simplement vous laisser savoir à quel point j’ai été impressionnée en recevant une réponse personnalisée à mon évaluation de dons spirituels, j’ai vraiment apprécié cela! J’ai prié Dieu de me montrer ce qu’Il veut que je fasse de ma vie, comment Il veut que j’utilise les dons qu’Il m’a accordés, et voilà qu’aujourd’hui je reçois ce courrier électronique identifiant mes trois principaux dons spirituels. Je crois que c’est une réponse à ma prière. Merci beaucoup pour votre ministère!»
Rachel D. (Canada)

«Merci de m’avoir aidée à identifier mes dons spirituels! Le rapport est extrêmement précis et me décrit avec exactitude. Ma sœur a vu le rapport et m’a dit que c’était tout à fait moi. J’apprécie votre site Web et les services uniques que vous offrez, et je reviendrai! Je projette aussi d’utiliser les services de votre site pour conseiller et guider les adolescents qui cherchent encore leur place et leur rôle dans l’église. Le questionnaire de dons spirituels est une façon simple et efficace d’identifier les dons de ces jeunes gens qui veulent faire quelque chose de plus pour Dieu, mais qui ne savent où commencer. Merci encore!»
Aline B. (Alabama, États-Unis)

«Je jetais un coup d’œil à différents outils d’évaluation des dons spirituels, afin d’en recommander un à mon église, et c’est alors que j’ai découvert votre site. J’aime la façon dont vos questions sont formulées. J’aime aussi l’aspect visuel des graphiques situant chaque don, et désignant ensuite à quelle catégorie ce don appartient. Votre leçon sur les dons spirituels est claire et instructive. Vous offrez une richesse d’informations nous aidant à comprendre chacun des dons, et comment il peut être manifesté ou exercé à la gloire de Dieu. Merci pour ce ministère.»
Renee M. (Géorgie, États-Unis)